Retrouvez l'IDEP au salon C!Print !

Retrouvez  l’IDEP sur le stand Frenchprint, au salon C!Print, les 6, 7 et 8 février 2018 à Lyon. Et venez découvrir les dernières innovations. Papier connecté, impression grand format, impression 3D, personnalisation, design d’espace, l’imprimé investit aujourd’hui tous les secteurs, du packaging à la décoration d’intérieur en passant par la communication visuelle et l’industrie.

Plus de 250 exposants seront présents sur cette sixième édition, dont une quarantaine de nouveaux venus. Parmi eux : 3M et le spécialiste de l’impression 3D grand format, Massivit. Konica Minolta, Roland, HP, Mimaki, Agfa, SwissQprint, Epson, Fujifilm, etc, seront aussi présents.

Une nouveauté cette année, la création d’un espace dédié à la communication extérieure : le C!Sign, en partenariat avec le SYNAFEL*. Les visiteurs pourront y rencontrer une trentaine d’acteurs-phares du marché de la communication lumineuse, de l’enseigne et de l’affichage.   

Sur l’espace « Image Lab », un programme de workshops créatifs et collaboratifs, animés par des professionnels du traitement de l’image, attend les visiteurs. L’image et son traitement sont des questions centrales en matière de personnalisation, de branding, de web-to-print et de design graphique. Au programme cette année : colorimétrie, API, image dynamique, flux de production, PAO-DAO, visualisation 3D, réalité augmentée, gestion des données variables, etc.

*Syndicat national de l’enseigne et de la signalétique